Équipe Shazoo LTD

Lancée officiellement en 2015, cette organisation est connue dans une variété d'esports pour le développement de talents de classe mondiale. De plusieurs champions du monde, entraîneurs professionnels et créateurs, l'équipe Shazoo a été le foyer de talents remarquables.

Notre mission

Développer l'esport en Ecosse

L'un de nos objectifs à long terme a toujours été de développer l'esport ici en Écosse. En organisant des événements, en entraînant des talents écossais et en encourageant de nouveaux programmes dans le domaine de l'éducation, nous nous sommes engagés à faire en sorte que les sports électroniques se développent ici en Écosse.

Succès sur la scène mondiale

Ce n'est pas une mince affaire, nous avons développé des talents qui ont atteint les grands honneurs mais jamais sous nos couleurs. Nous voulons changer cela et à long terme, nous travaillerons dur pour nous assurer que nous pouvons donner à l'Ecosse une organisation qui peut réussir au niveau international.

Promouvoir la durabilité

En tant qu'entreprise, nous voulons être sans carbone et produire peu ou pas de déchets plastiques lorsque cela est possible. Travailler activement pour des solutions durables dans l'ensemble de notre entreprise est fondamental dans toutes nos prises de décision.

Renforcer

Via Esports ou notre gamme de vêtements, notre mission est égale dans la mesure où nous voulons responsabiliser les gens par le choix et par l'action.

Team Shazoo LTD

Started officially in 2015, this organisation has been known in a variety of esports for developing world class talents. From multi-world champions, professional coaches & creators Team Shazoo has been the home of some remarkable talents.

Our Mission

Develop Esports In Scotland

One of our long term goals have always been to develop esports here in Scotland. Through running events, coaching Scottish talents & encouraging new programmes within education we have been dedicated to make sure Esports here in Scotland grows.

Success on a World Stage

By no means an easy feat, we have developed talents that have achieved top honors but never in our colours. We want to change this and long term we will work hard to make sure we can give Scotland an organisation that can be successful on an International Level.

Promote Sustainability

As a business we want to be carbon free & produce little to no plastic waste when possible. Actively working for sustainable solutions across our whole business is fundamental in all our decision making.

To Empower

Via Esports or our clothing range, our mission is equal in that we want to Empower people through choice & through action.